Les Invoks de l'Apocalypse

Notre guilde sur Dofus du serveur Ulette ..

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionVideo

Partagez | 

Un blé c'est un blé ( je veux plutôt dire kama)

AuteurMessage
-SACRE-
Admin

MessageSujet: Un blé c'est un blé ( je veux plutôt dire kama)   Dim 4 Juil - 17:04

Embarassed Ma mère TazGobelle me dit souvent : « qu’un très bon bol de céréales est le meilleur moyen de commencer votre journée ? ». Moi qui est aime vadrouillé et flâné dans tout Amakna, courir au milieu des champs de blé, d’orge , de Malt , etc … n’a pas plus de secret pour
moi ..? Paysan , oui pourquoi pas ,un Gobelin lui aussi a le droit d’empocher des kamas . bom

Effectivement, paysan est un des métiers le plus rentables , et me permettra de payer une croisière a ma mouman et surtout avoir la tranquillité. Ces revenus seront certes modestes, me promenant dans les champs de Bonta ,j’ai rencontré le père Xavier qui est bien entendu Maître Boulanger de tout Amakna et il me dit que toutes les céréales sont une base à la préparation de bons pains
( mmmmmmmhhh , je m’en lèche les doigts ), qui sont les plus utiles pour regagner de la vie après un combat.

J’ai déjà des commandes pour Pioussère , Maman Tofu obèse , et Boostif l'Affamé ….. clown
J’ aurais donc tout le temps de vendre mes récoltes.

Je pense qu’il est aussi possible et très rentable de choisir boulanger en second métier.
La rivalité est très rude, car ceux sont des métiers simples, mais avec un petit peu d'obstination, l'initiation de ces métiers me permettra d’avoir des karmas rapidement, et surtout au niveau 100.

Les pâturages se trouvent plutôt au nord-ouest d'Astrub en [7,-25].
Et là vous y trouverez un copine à moi Emia Elliesol qui vous apprendra le métier
Et elle vous vendra également votre première faux pour la modique somme de 150 kamas.

Mais c’est pas tout pour faire du bon pain allez voir Sam Croa sa boulangerie se situe
en [2,-16], Cependant, au coeur du village d'Amakna, vous trouverez Kellog Korflex à la boulangerie centrale qui se situe [3,0] .

Tous ces boulangers vous céderons également l'indispensable rouleau à pâtisserie (pétrisseur) qui est le seul et unique outil vous permettant de faire vos pains
( mmmmmmmhhh , je m’en lèche les doigts ) .

Bon c’est tout çà j’ai vu une bonne motte de blé une bonne sieste est de rigueur tout çà ma fatigué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invokdelapocalypse.1fr1.net

Un blé c'est un blé ( je veux plutôt dire kama)
Page 1 sur 1