Les Invoks de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Invoks de l'Apocalypse

Notre guilde sur Dofus du serveur Ulette ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVideo
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hack la team "Ko"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earth-ko




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Hack la team "Ko" Empty
MessageSujet: Hack la team "Ko"   Hack la team "Ko" Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:15

Salut tout le monde.

Ce matin, j'ai pu constater que Cappu a abusé de ma confiance. Après m'être rendu compte qu'il avait pris le stuff du nunu, c'est en me connectant sur sadi et nini pour nourrir mes fami que j'ai vu qu'il avait pris stuff & kamas, dofus, familiers etc et qu'il s'est mis meneur de la guilde... De plus, il s'est mis meneur ce qui prouve que c'est bien lui. S'il vous plait, l'enfoncez pas plus qu'il ne l'a fait lui même. Il est déjà tombé bien bas dans l'estime de tous.

Ambu, ton rêve va se réaliser, les quelques Pulyens qui le voudront pourront venir dans ta guilde. A ce propos, je te demanderais de faire passer le lien de ce post à Pulya (Que Cappu soit là ou pas) et s'il te plait, prends chez toi Seiffer (mon pote irl). Il aura besoin d'un coup de main pour se stuff vu que l'autre babouin a aussi pris le stuff que je lui avait préparé.

Je me connecterai ce soir pour donner ce qu'il reste à Rolex ou Ash.

A savoir :

- Il me faudrait 1 000k pour prendre zappi et ouvrir banque si jamais il reste quelque chose d'interessant.
- Mes pierres d'archi iront à Yuki.

Bah oui, il reste pas grand chose mais j'ai pas loin de 100 archi ce qui peut vous rapporter pas mal de fric si jamais vous ne faites pas la quetes ocre.

Croyez moi, j'arrête pas de jouer. Enfin si, jusqu'à la sortie d'un prochain serveur.



Monsieur Cappu a gagné au total pas loin de 25M de stuff et ressources. Félicitation à lui ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Sacre

Rolex-Sacre


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi .

Hack la team "Ko" Empty
MessageSujet: Re: Hack la team "Ko"   Hack la team "Ko" Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:08

Ayant aprîs la nouvelle dans le jeux ... bah nous pourront en tirez tous une conclusion
même Cappu ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
( je ne sais pas quelle conclusion mais bon il y'en as bien une )

Voili , voilou ... et Sad Sad Sad Sad Sad Sad pour tes hacks
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'

Yuki'


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Hack la team "Ko" Empty
MessageSujet: Re: Hack la team "Ko"   Hack la team "Ko" Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:31

Mouais ... ( je répond deux ans après je sais bien é_è )
Les archis j'en ait jamais vu la couleur hein ^^'.
J'ai juste entendu dire que ton pote IRL les avaient pris pour les ouvrir et les faire en arène T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack la team "Ko" Empty
MessageSujet: Re: Hack la team "Ko"   Hack la team "Ko" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack la team "Ko"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCREEN de ma TEAM incomplète pour l'instant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invoks de l'Apocalypse :: Divers :: Forum de discution non-Dofusienne-
Sauter vers: