Les Invoks de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Invoks de l'Apocalypse

Notre guilde sur Dofus du serveur Ulette ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVideo
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocalyptic

Apocalyptic


Messages : 353
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : ici et la

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:21


Ne connaissant pas personnellement gobelin je le salut quand même^^
ps1 : j ai bien lu que vous ne recrutiez pas en ce moment mais je pose quand même une candidature spontanée sait-on jamais^^

Bon commençons irl c est peut être le plus long Bruno vivant dans la haute vallée lieu inconnu de tous et toutes et surtout perdu avec une connections Internet souvent illusoire ^^ mais c est un choix impose par mon travail.
Cote boulot suis un peu pris (mi-temps 12h par jour mini 12jours sur 14 heu normal je travaille un dimanche sur deux) donc ne suis pas connecte quand je veus mais surtout quand je peux de plus j ai quelques autres passions mais je vais pas tout vous dire d un coup^^

haaaaaaaa j ai oublie mon age 2 a 3 x celui de la plupart des joueurs de dofus^^mais c pas un secret et je n en ai pas honte

je fait cours car sinon 48 ans a raconter cela pourrait en endormir plus d un

comme vous pouvez le voir suis pas un pro de l informatique me demander pas de (screen couleurs etc.)

IG oups c du sms je crois donc en jeu Apocalyptik en perso principal Apo pour les intime^^ invoc de cercle 14x feu et Awakasi iop terre de cercle 14x en secondaire invok full cm et iop très mal equipe normal c un secondaire ^^ Actuellement chez Evangelion's
j oubliais invok est brakmar le iop est bonta pas rp et tres peu pvp

Grande question vous devais vous poser?? Pourquoi venir chez nous??

Ben je ne connais personne en particulier dans votre guilde et je ne sais pas encore si elle peut me convenir ^^ mais je ne vais pas vous faire du baratin en fait j ai adore le nom de votre guilde et oui ^^

Voila ce que j attend d une guilde : des kamas du stuff de l aide et heuuuuuuuu c est à peu pres tout mdr
en fait juste une bonne ambiance du fun du respect. Ce que je compte y amener RIEEEEEEEEEEEN ^^ ma bonne humeur de l aide si je peux (suis quand même un peu noob en jeu ^^)

quand vous serez réveillés après le somnifère précédent vous pourrez me poser les questions que vous souhaitez

Merci et bon jeu a tous




Dernière édition par Apocalyptic le Mer 27 Juil - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Sacre

Rolex-Sacre


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi .

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:07

Bien le bonjour Apocalyptic,

Je peux comprendre que ton envie de rentrer dans notre guilde est forte.
Mais est-ce-que cela serait-il possible d'avoir moins de fautes dans ta candidature car je n'arrive pas à porter un jugement concret sur celle-ci, ce qui est dommage.

Je n'arrive pas encore à cerner ta personne, ainsi que tes traits de personnalités, il serait favorable à toi de refaire une petite retouche.

Nous ne savons pas non plus les informations suivantes :

- Es-tu quelqu'un de débrouillard ?
- Où en es-tu dans Frigost ?
- Quelles sont tes motivations principales dans ce jeu ?

Je désirerais, (oui , oui , je suis exigeant) une refonte de ta candidature totale, juste les fautes qui chagrine, ainsi que la présence de smilies en grande quantité .

Désolé de l'attente, mais bon, tu as tenté ta chance c'est bien, ça prouve ta motivation ! Donc, il faudra sans doute attendre des retours!

à ton clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptic

Apocalyptic


Messages : 353
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : ici et la

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:28

Bonjour désolé pour les fautes j'avoue que c est l'habitude d avoir une secrétaire pour les corriger et qu'en plus étant quelqu'un de spontané et n ayant pas trop l'habitude des forums j ai omis de me relire.

Pour ce qui est de frigost je n en suis qu'au tout début avec deux quêtes validées.

Ma motivation dans le jeu est avant tout l amusement sans prise de tête je joue pour me détendre vu qu en plus je n ai pas beaucoup de temps pour jouer.


Débrouillard ? Vous pouvez répéter la question ?
Irl je suis autodidacte, ig je me suis mis un peu tard au mmo et mmorpg ma génération n’étant pas celle d’Internet et même si suis pas un pro et quelque fois un peu tête en l air je me débrouille quand même.
Actuellement mes deux personnages sont de cercle 150.
Je reste à disposition pour répondre à vos questions et corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Sacre

Rolex-Sacre


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi .

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:00

Bien le bonjour Apocalyptic,

Je vais donc t'octroyer un POUR pour ta candidature, ainsi que les efforts engendrés pour la réaliser.
Mais.. oui, il y'a un mais, les membres de ma guilde sont très peu actifs, cela est-il dérangeant ? (voir très peu connectés)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptic

Apocalyptic


Messages : 353
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : ici et la

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45

Bonjour Rolex-Sacre

Moi qui cherchais une guilde pour pex ^^
En fait non cela ne me dérange pas du tout j'aime bien aider, mais aux vues de mes temps de connexions j'ai pour habitude de me débrouiller tout seul.

Par contre, je voulais préciser que si je quitte Evangelion’s ce n’est pas sans regret car il y a chez eux des gens plus que sympathiques mais ce qui me pousse à aller ailleurs c’est juste le changement de MG qui a été fait sans prévenir.

Voilà depuis peu je ne joue plus le iop que je vais remplacer par un sram sinon merci de tes réponses a ++
Revenir en haut Aller en bas
-SACRE-
Admin
-SACRE-


Messages : 400
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : dans un doux foyer chaleureux

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:11

Salutation Apocalyptik,

Suite à tes réponses apportés au membre Rolex- Sacre

Et aux vues de ta candidature sans oublier Mork le Gobelin

D'après ses conseils ...

J'accorde mon POUR

Une petite citation Homérique : "Le vocabulaire est un riche pâturage de mots"

(Pas besoin de répondre au sujet, je le ferme, candidature acceptée ! à bientôt en jeu.)

king SACRE king
Revenir en haut Aller en bas
https://invokdelapocalypse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invoks de l'Apocalypse :: Administration :: Déposer sa Canditature-
Sauter vers: