Les Invoks de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Invoks de l'Apocalypse

Notre guilde sur Dofus du serveur Ulette ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVideo
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Donjon Sphincter Cell ou autrement appeler Donjon des Rats du Château d'Amakna

Aller en bas 
AuteurMessage
Rolex-Sacre

Rolex-Sacre


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi .

Le Donjon Sphincter Cell ou autrement appeler Donjon des Rats du Château d'Amakna Empty
MessageSujet: Le Donjon Sphincter Cell ou autrement appeler Donjon des Rats du Château d'Amakna   Le Donjon Sphincter Cell ou autrement appeler Donjon des Rats du Château d'Amakna Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:20

Ce Donjon se situe en [6,-10]


Ce Donjon est très difficile il faut du soin en masse ( deux , voir trois nini(s) )

Au début ce donjon est classique des rats "normaux"

Apparaît salle 6-7 les rats Batteur / Bajoie qui depuis la Mise A Jour se donnes des PM(s)

Les salles sont simples , arrivé au boss ca se corse ...Il y'as les boss du Donjon des Rats Bonta et Brakmar plus ( + ) le Sphincter Cell .

Le Sphincter Cell king : Niveau 400 , 8000 PdV , 200% de res. partout ( vraiment partout ) et 5PM(s) .
Il invoque des tortues avec des drôles de nom tel que " Michelangela " ou autres , ces tortues enlève 200% de faiblesse / res. ...

Vous allez me dire comment battre le Sphincter Cell ? bah c'est logique voyons voir ont ... prend une team de IOP et ont le pousse contre un mur avec " Intimidation "... Je vous Répond FAUX ( en même temps c'est plus simple que ca) Il faut avoir une Technique .

Voiçi la Technique : Vous devez placez les Tortues à côter du Sphincter Cell et le bloqués tel que les tortues rendent vulnérable le petit gros Rat .

Puis tout d'abord il faut éliminer le Rat Noir qui empêchera le soin sur une personne , puis aussi qui OS ( One Shoot = tue en un coup ) avec sont sort Kackitu ( je croit que ca s'écrit comme çà ) ensuite les petit rats autour de lui , le Rat Blanc car il donne des res. de 50% par coup de frappe ( 50% = 1 coup , 100%= 2 coups ) donc il vous faut un débuff ( désenvoutement ) .

A , la fin vous droper un Atouin pour un perso au hasard de l'équipe plus poils/étoffe de rats et autres drope pour crafter les panoplie du Rat Blanc / Noir et la Panoplie Céremonial du seigneur des Rats .

Voilà tout est dit ( enfin je l'éspère ) bon jeux et bon courage à vous si vous le faites !


Rolex-Sacre king


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon Sphincter Cell ou autrement appeler Donjon des Rats du Château d'Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invoks de l'Apocalypse :: Taverne de Lord-Hynaire :: Les sorties-
Sauter vers: