Les Invoks de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Invoks de l'Apocalypse

Notre guilde sur Dofus du serveur Ulette ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVideo
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite ( plutôt grande ) explications ... Pourquoi les perso. de la guilde se nomme pratiquement tous -Sacre ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Rolex-Sacre

Rolex-Sacre


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi .

Petite ( plutôt grande ) explications ... Pourquoi les perso. de la guilde se nomme pratiquement tous -Sacre ??? Empty
MessageSujet: Petite ( plutôt grande ) explications ... Pourquoi les perso. de la guilde se nomme pratiquement tous -Sacre ???   Petite ( plutôt grande ) explications ... Pourquoi les perso. de la guilde se nomme pratiquement tous -Sacre ??? Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:29

study Petites explications study


Voilà , tout commença il y'a une Année , le tout premier perso. est un Osamodas du nom d'Ashelia-Sacre ... Actuellement lvl 171 , elle naquis un soir d'Hiver , dans une maison de la paillote a Otomaï sa mère est une disciple du dieu Osamodas ,malheureusement elle décéda après la naissance d'Ashelia , son père un Pandawa disciple de Bacchus le dieu du vin et de l'alcool ... son père est mort bien avant cela lors de la guerre pour la libération du Peuple des Pandawa(s) , ce fût une guerre terrible , sanglante et longue , il y'avais sang , sang et sang sur le territoire de Pandala ...
Peu de temps après Ashelia découvre le monde de dofus et débuta comme tout le monde , rencontra : Bouftous , tofus , préspics , sangliers , araknées , boos et autres monstres farfelus existants .
Elle commença à être level 54 elle obtient le sort tant attendu des Osamodas la FRAPPE DU CRAQUELEUR , qui inflige de terrible dégâts feu ... c'est là aussi ou elle commença à quitter sa pano Bouftou un peut vieillotte pour la troquer contre une pano Bouftout Royal , là aussi ou elle faisait le donjon bouftou pour pouvoir monter de niveau et dropper les fameuses ressources Royal . De niveaux en niveaux elle connue plus le jeux et découvrit l'existence des Dragodindes et décida de s'en acheter une , elle prît ( de mémoire ) une dragodinde Dorée / amande , pour sa sagesse , sa vitalité , son initiative et son bonus de créature invocable ... peut de temps après elle commença à quitter aussi quelques élement de sa pano Bouftout Royal pour s'approprier un gélano , une alliance feudala et une bonne paires des gettas feudala . Plus tard elle se décida à allez encore plus vite à produire des -Kamas ( monnaie nationale sur DOFUS ) donc elle monta des métiers tel que paysan / boulanger / alchimiste tous 100 elle se promener partout dans le monde des douze , pour trouver Fleurs , céréales et Ateliers en chevauchant fièrement à dos de dragodinde . Peut de temps après Elle décida de dire a un amis a elle de se mettre à DOFUS ... Cette ami à donc créer une Sramette prénommer Fidyle-Sacre , qui lors de sa création à pu voir Ashelia gravir le niveau tant attendu le niv.100 , la aussi ou Ashelia quitta sa pano. qui fût pour elle une libération , et se revêtis de vêtement chaud , la pano. Feudala ... . Son ami arêta et légua son compte de DOFUS à Ashelia qui monta donc sa Sramette , elle faisait ces débuts dans le donjon Blop là ou sa sramette pu revêtire la pano. Kwak terre , puis peut de temps après , la Sramette passa au lvl. 60 , elle pût alors chevaucher très fièrement deux dragodindes , qui lui permettra de se déplacer beaucoup plus vite dans ce vaste monde , puis arriva la pano. Terrdala pour cette Sramette , puis après que cette Sramette passa le lvl. 90 elle devint très dévastatrice , elle XP donc ca Sramette et son Osamodaette en Donjon des Blops puis au fur à mesure la Sramette arriva a grand pas level. 100 elle revêtît alors la pano Chef Bwork ...
Peut de temps passa , et alors je me mît à DOFUS ( moi je suis le frère d'Ashelia dans la vraie vie ) je créer tout d'abord une Eniripsa que j'ai donner à un ami au lvl 70 si je ne me trompe . Puis alors je me mît vraiment dans le "bain" je créer une Xelorette et un Sadi , tout les deux que j'ai monter ( et que je continu de monter ) , pendant ce temps là on s'attaqua a plus gros , Donjon Meulou et Blop Multi , Mon ami me rend alors mon Eniripsa ( il en avait marre de jouer cette classe ) alors je la reprît à cœur joie je l'up donc rapidement lvl 100 là ou j'intégra la guilde d'un de mes amis Earth-Ko et sa fameuse guilde Pulya-Chuk Wink puis je me suis mit à créer ma petite équipe , Un Iop feu , Une Crâ Terre , Un Osa Feu / Sag . L'équipe évolua , rapidement , les métiers aussi ... les équipements aussi et les amis aussi .
Tout le monde chevaucha donc à dos de Dragondindes le monde des douze et découvra toutes les merveilles qui s'y cache , ainsi que les nouvelles ressources .

Aujourd'hui à l'heure actuelle ont as beaucoup de Donjon à notre actif et de connaissances sur le jeu .
Et maintenant sur les -Sacre joue donc : Moi , Ma Soeur , Mon Ami et mon petit Cousin .
Je remercie tout mes amis pour mon évolution dans le jeu , tout particulièrement Earth-Ko Razz


Voilà , tout est dit .

Rolex-Sacre king
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ( plutôt grande ) explications ... Pourquoi les perso. de la guilde se nomme pratiquement tous -Sacre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolex-Sacre ^^
» Un blé c'est un blé ( je veux plutôt dire kama)
» Règlement de la guilde
» Petite enigme^^
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invoks de l'Apocalypse :: Taverne de Lord-Hynaire :: Dossier et News-
Sauter vers: