Les Invoks de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Invoks de l'Apocalypse

Notre guilde sur Dofus du serveur Ulette ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVideo
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un vieux Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
-SACRE-
Admin
-SACRE-


Messages : 400
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : dans un doux foyer chaleureux

Un vieux Dragon Empty
MessageSujet: Un vieux Dragon   Un vieux Dragon Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:56

Le Commencement ....

Moi Mork le gobelin , je vais vous narrer quelques histoires ….

Tout commence ainsi ,j’allais avec un pote un jeune bwork chasser des gelées pour ma grand mère Markys , des fraises pour une bonne tarte à la fraise ( j’adore les tarte à la fraise hiiiii …) et là je vois mon Oncle : PapyMurkk il nous narre une ancienne légende alors on l’écoute …

Nous nous trouvons donc en l'an 12 , un dragon du nom de Bolgrot vînt s'établir près d'Amakna, chassé de ses contrées par on ne s’est pas qui ,mais ce terrible dragon propagea tristesses et désolations …Personne ne pouvait le combattre !!!

Toutefois un jeune paysan songeant de devenir un grand chevalier et notamment un fidèle du dieu Iop plein de bravoure, nommé Rykke Errel, partit affronter ce périlleux dragon. Il le chercha dans tout Amakna, enfin devant le dragon il se dresse avec ardeur et il le terrassa presque c’est là que le dragon fut surpris du courage du jeune paysan et se prosterna devant Rykke et devinrent compère( des potes en un seul mot).

Mais un jour ou sa tante lui prépara une bonne blanquette de kanigrou, c’est là je crois qu’il fit la rencontre d’une superbe iopette et magicienne du nom de Helséphine.

Et comme toute chose il tomba amoureuse de cette dernière , heureuse de proclamer son amour la magicienne lui loua un chant envoûtant qui rendit fou le dragon et surtout il prit conscience que cette jeune iopette était en train de lui prendre son seul ami , coléreux remplit de haine et de rancune ce pauvre et vieux dragon retourna dans son repère .

Helséphine désolée de la réaction de Bolgrot décida d’aller lui parler , elle arriva devant sa grotte, le vieux dragon consterné et irascible, tua Helséphine.
Mais ce rendant contre de son erreur , la démence prit la place à la sagesse. Il brûla des bourgades, villes et villages massacrant hommes, femmes et enfants sur son passage.

Mais pendant ce temps , Rykke décida de rejoindre sa douce compagne mais en vain il ne la trouva point donc prit la route du repaire du vieux dragon , et sur son chemin il vit au loin les bourgades, villes et villages prisent aux flammes et il compris que son vieil ami est devenu fou , et lorsque qu’il vit sa compagne morte c’est lui qui est devenu fou …

Rykke se lança à la traque du dragon. Lorsqu'il le retrouva, ils s'affrontèrent dans une animosité titanesque. Ce jeune chevalier Rykke parvinrent à terrasser Bolgrot le dragon. Mais mortellement blessé, mais comme le combat fut d’une extrême violence le jeune héros mourût peu après triste histoire n’est ce pas …

Les notables d'Amakna envoyèrent des Enutrof’s , Xel’s et Eniripsa’s fouillèrent le vestige du vieux dragon et découvrirent dans ses entrailles des Œufs bin oui les dragons pondent , au nombre de douze comme s’est bizarre foi de Mork !!! Autant plus qu’ils les appelèrent des DOFUS . Par la suite, on découvrit que lorsque que ces oeufs étaient tous réunis ensemble leur puissance était absolue ( Chuttttttttt dit : PapyMurkk un peu de silence les enfants …) . Les notabes et le roi d'Amakna prirent la décision tout aussi sage de conserver à l'abri …

Au cours des siécles qui suivirent ...
Mais un jour maudit entre tous, Les notabes et le roi d'Amakna découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise.Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers Iop , Cra ,Enutrof, Xel , Eniripsa ,Osamoda , Sram Sadidas Pandawa Ecaflip Sacri et Féca attirés par la gloire et la fortune …

Bon c’est tout çà mais il faut que je retourne avec mon pote un jeune bwork chasser des gelées pour ma grand mère Markys des fraises pour une bonne tarte à la fraise ( j’adore les tarte à la fraise hiiiii …)




Revenir en haut Aller en bas
https://invokdelapocalypse.1fr1.net
 
Un vieux Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invoks de l'Apocalypse :: Taverne de Lord-Hynaire :: Les aventures de Mork-
Sauter vers: