Les Invoks de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Invoks de l'Apocalypse

Notre guilde sur Dofus du serveur Ulette ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVideo
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Labyrinthe du Minotoror

Aller en bas 
AuteurMessage
Rolex-Sacre

Rolex-Sacre


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi .

Labyrinthe du Minotoror Empty
MessageSujet: Labyrinthe du Minotoror   Labyrinthe du Minotoror Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:24

Le système pour arriver au boss n'est plus le même qu'avant.
Mais le principe est le même : Il faut tuer un Déminoboule et une Mominotor (ils se trouvent partout à mes dernières connaissances, sauf salle centrale).

La salle centrale (13) est la salle pour accéder au boss.
On commence à la salle (0).

Attention : il faut faire rentrer tout le monde dans la salle (1) en priorité, activer le levier de la salle (0) (pour faire passer le personnage dans la salle (1)) revient à fermer toutes les salles du labyrinthe.

Donc : Comment avancer ?

Il faut seulement deux personnages, ce nouveau système propose une plus grande liberté de mouvement : Un levier ouvre deux portes (et ferme 2 portes).

On commence donc dans la salle 0 et ont doit aller a la 13 comment procéder:

Très simple un levier ouvre deux portes opposer au sens du levier
Exemple : Je suis salle 2 j'ouvre le levier du bas et ca ouvre les portes pour accéder salle 6 , 7 et 8 de gauche a droite .

Sinon le Donjon en lui même est gérable pour une équipe de lvl 100-140 prévoyez un soin et un ou deux vireurs de PM car le Minotoror en Coups Critique fait assez Mal.

Le minotoror tape 2-3 fois à 150-200 mais jusqu'a 800 en CC, il invoque des tofus, le momitoror fait perdre des PM et attire, le deminoboule tape essentiellement dans les 150. Tuez d'abord les gaminos qui donnent des resistance à l'equipe.

Bonne Chance et bon Drop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe du Minotoror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invoks de l'Apocalypse :: Taverne de Lord-Hynaire :: Les sorties-
Sauter vers: