Les Invoks de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Invoks de l'Apocalypse

Notre guilde sur Dofus du serveur Ulette ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVideo
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-SACRE-
Admin
-SACRE-


Messages : 400
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : dans un doux foyer chaleureux

Histoire sans fin ..... Empty
MessageSujet: Histoire sans fin .....   Histoire sans fin ..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:01

Very Happy Mork Very Happy : Cette journée n'était pas une journée ordinaire foi de Bwork . Cette journée commence ainsi :


Oyé Oyé jeunes habitants du monde des douze, et plus particulièrement aux habitants de la grande région qu'est Ulette. J'ai reçu de la part des dieux , qu'ils s' ennuyèrent à mourir oui je sais encore de ironie bon foi de Mork. Evil or Very Mad

Que faut-il faire ?

Ils désirent un conte ou un belle histoire pour se divertir qu'ils s"ennuient plus.

Donc si vous décidez de relever ce défi c'est de continuer cette histoire sans fin study

Le but ?

Il est assez simple c'est de continuer mon histoire tout en restant le plus cohérent possible pour qu'il deviennent lisible Shocked

geek A vos plume bah pas des plumes de corbacs ... geek


Tout était paisible sur les plaines du monde des douzes, tout le monde dormait ou besognait à leur Tâches .
Lorsque soudain, un horde de dragodinde en armure Sauvages troubla ce long silence...

Revenir en haut Aller en bas
https://invokdelapocalypse.1fr1.net
Apocalyptic

Apocalyptic


Messages : 353
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : ici et la

Histoire sans fin ..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin .....   Histoire sans fin ..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:15

Dans un nuage de poussière on apercevait à peine leurs couleurs lorsque près d’une mare elles s’arrêtèrent...Mais au bord de cette mare résidait celui que l’on ne nommait pas et qui été le roi de l’élevage…
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Sacre

Rolex-Sacre


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi .

Histoire sans fin ..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin .....   Histoire sans fin ..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:37

Ce dernier était habillé d'un bicorne avec une plume de KwaKwa , un veston de couleur pourpre, il revêtait également une ceinture parsemée d’Émeraudes, de bottes de célérité qui lui conférait un air majestueux. A la hauteur de son bassin il y avait une petite besace où il pouvait y loger sa fortune ainsi que ses mets favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptic

Apocalyptic


Messages : 353
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : ici et la

Histoire sans fin ..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin .....   Histoire sans fin ..... Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:17

La malheureusement residait le problème car il adorait les suchisucres qui étaient aussi le met favori des dragondindes armurées. Qui ne mirent pas longtemps à sentir leurs friandises preferèes. Alors notre valeureux éleveur se demanda s’il fallait fuir face à la menace que représentais le troupeau ou s’il ne pouvait pas en tirer partie.....
Revenir en haut Aller en bas
-SACRE-
Admin
-SACRE-


Messages : 400
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : dans un doux foyer chaleureux

Histoire sans fin ..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin .....   Histoire sans fin ..... Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:11

Pendant ce temps une famille pauvre paysan peu fortuné avait un fils qui voulait devenir IOP
( Pinaise encore un petit pois de plus foi de Mork Laughing ) du nom Casse-Grain , decendant de Feltz Paffe de Brakmar
Il dit a ses parent toujours aussi pauvre: « Je vais aller chercher du travail au château d’Amakna voir le roi Allister ;
je reviendrai quand je serai riche. » Il partit sur la grand-route et marcha, marcha. Un soir, n'ayant plus qu'un croûton
de Pain d'Amakna
à se mettre sous la dent, il rencontra une vieille Enutrofette qui lui demanda :
« Voulez-vous m'indiquer le chemin pour aller à Astrub voir Eilof Aledec.? » Casse-Grain la renseigna, puis elle dit :
« Avez-vous quelque chose à donner à une vieille pauvresse Enutrofette? »
( bin là elle gonflée l’énutroffette pauvre en plus foi de Mork Laughing ),
Casse-Grain lui donna son croûton de pain d'Amakna. La vieille Enutrofette l'accepta et lui dit :
« Je suis en vérité une Eniripsa. Pour te remercier de ta gentillesse, voici une nappe blanche. Tu n'auras qu'à dire :
"Nappe, mets la table !", et aussitôt des mets de toutes sortes s'y déposeront tout seuls.



Dernière édition par -SACRE- le Sam 21 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://invokdelapocalypse.1fr1.net
-SACRE-
Admin
-SACRE-


Messages : 400
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : dans un doux foyer chaleureux

Histoire sans fin ..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin .....   Histoire sans fin ..... Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:36

queen Le Château du roi ALLISTER queen

( Whoaaa que de souvenir foi de Mork Laughing )

Allister est le roi bien-aimé d’Amakna. Berger de profession, ce Féca s’est rendu célèbre par la capture du démon
Uk’ Not’ Allag.
notre Iop Casse-Grain se promena donc dans les rues du Château et tomba sur un étrange personnage du nom
de Ztiv Oztin qui avait perdu son maitre encore une fois Ogivol Scalarcin de plus qui était à la recherche du treizième
dofus qui enfaites qui troubla la plaine du monde des douzes Lorsque soudain lors du passage d' une horde de
dragodinde en armure Sauvages ....


( Pinaise quel baratineur ce Sram foi de Mork Laughing )


Revenir en haut Aller en bas
https://invokdelapocalypse.1fr1.net
Apocalyptic

Apocalyptic


Messages : 353
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : ici et la

Histoire sans fin ..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin .....   Histoire sans fin ..... Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:49

Ces mêmes dragondindes qui venaient du lac et qui étaient suivi par le plus valeureux des éleveurs Yuki ….
Ola l amiyukiiiiiiiiiii ^^
Yuki se retourna et se demanda qui le crie ainsi …..
Il eut des frissons se demandant si ce n etait pas le roi Allister?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin ..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin .....   Histoire sans fin ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invoks de l'Apocalypse :: Divers :: Gazette des Invoks-
Sauter vers: